lundi 8 novembre 2010

Les tatouages de P!nk ! - The tattoos of P!nk.

Continuons sur notre lancée, et aujourd'hui, je vais vous parler des tatouages de P!nk. 
Tout le monde sait à quel point la chanteuse est fan des tatouages.
Lire l'article et voir plus de photos sur la nouvelle version du blog.
So let's continue on our section about the "tattoos of the stars". Today, I would like to talk about the P!nk's tattoos. Everybody knows how much she love the tattoos.
Read more and see more pictures on the new version of the blog.

5 commentaires:

  1. ça se voit que t'as jamais eue de chien à toi... c'est pas comme un chat, pas du tout, un chien partage ta vie c ton meilleur ami... moi je trouve ça admirable qd on voit tous c gens qui ne respecte pas les animaux...voilà un tatoo qui à du sens...

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait d'accord avec le commentaire précédent.

    RépondreSupprimer
  3. Tu juges le tatouage de Pink en hommage à son chien disparu ridicule et banal ? Désolé mais dans ce cas on peut mettre dans le même lot les papillons sur la cheville (banal...), le symbole chinois sur la nuque (banal...) sans oublier l'éternel dessin tribal sur le bras (banal à souhait !!!). Il n'y a absolument rien de "ridicule" à se faire tatouer le portrait d'un être cher disparu, qu'il soit humain ou animal, au contraire c'est le plus beau des hommages <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Je réponds tardivement, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais!
    Effectivement, je n'ai pas de chien, mais je comprends que la perte d'un animal de compagnie peut être triste pour son propriétaire.
    Je ne faisais qu'exprimer mon opinion, puisque je ne me ferais jamais tatoué le portrait d'un être disparu (être humain ou animal), comme je ne me ferais jamais tatouée le portrait d'une célébrité ou autre. Il s'agit juste de mon opinion et de mes propres goûts. Je ne suis tout simplement pas fan du tatouage dit "réaliste".
    Mais ça me fait plaisir de lire vos réactions et de comprendre ainsi pourquoi certains le faut. On est tous libre de se faire tatouer ce qu'il nous plaît et ce qui fait également le charme du tatouage.

    RépondreSupprimer
  5. En fait, un chien n'est pas un simple "animal de compagnie"... en tant que leur maître, tu deviens leur monde entier, leur référence et la relation qui s'installe est vraiment forte. Un chat un poisson rouge, tu ne sais pas s'il te reconnaît, le chien tu n'as aucun doute ! C'est disons un tatouage très personnel... et si j'admire le message, je me serai peut-être passée de sa tête.. son nom aurait suffit ! ou même quelque chose de plus enigmatique... mais elle avait peut-être envie d'être très explicite sur ce sujet... :)
    Manon

    RépondreSupprimer